ANNULATION DE LA JOURNEE PORTES OUVERTES DU 7 MARS

La journée des portes ouvertes de l'ENGEES prévue le samedi 7 mars 2020 est annulée !

Suite à l'annulation des Portes ouvertes des universités de Strasbourg et Mulhouse, l'ENGEES a décidé de suivre cette décision et d'annuler ses propres Portes ouvertes ce samedi 7 mars 2020

"Cette décision a été prise en raison du risque épidémique du Covid-19 après échange avec le rectorat et la préfecture. Cette mesure de précaution est néanmoins nécessaire pour éviter toute propagation supplémentaire du coronavirus, car la Journée portes ouvertes est l’occasion d’accueillir un public qui vient d’un large périmètre. Il s’agit également d’une mesure de protection de tous les personnels et étudiants des universités organisatrices ainsi que des visiteurs (lycéens et parents)." (lire plus ici)

Cependant, afin de répondre aux questions d'étudiant·e·s ou de parents qui venaient parfois de loin pour nous rencontrer, l'ENGEES maintiendra la présentation en Facebook Live de la formation d'ingénieur·e et de la licence professionnelle ce samedi matin, respectivement à 10h30 et 11h.

Rendez-vous samedi matin sur notre page Facebook "engees.ecole".