Présenter votre entreprise à nos étudiants

Participer à notre forum entreprise

Organisé en collaboration avec les écoles d’ingénieurs et de management alsaciennes réunies au sein de l’association AlsaceTech, le Forum est un véritable lieu d’échanges entre les étudiants, les jeunes diplômés, les doctorants et les entreprises. Cette journée s’articule autour d’entretiens individuels, de conférences et de tables rondes thématiques.

Présenter votre entreprise

Vous souhaitez présenter votre entreprise à nos étudiants ? Vous recherchez des stagiaires ou de futurs collaborateurs ? N'hésitez pas à participer à un Jeudi pro !

Les "Jeudis Pro de l'ENGEES", cycle de rencontres étudiants-entreprise, ont lieu à l'école tout au long de l'année le jeudi en soirée.

Animées par des professionnels, généralement des cadres RH et opérationnels d'une entreprise ou d'une collectivité, ces rencontres permettent aux étudiants de mieux appréhender le monde de l'entreprise, d'approfondir leur connaissance des différents métiers et secteurs d'activités, contribuant ainsi à bâtir leur projet professionnel et préparer leur insertion professionnelle.

Ces rencontres s'articulent autour de présentations d'entreprises ou d'ateliers thématiques (présentation d'une fédération, ateliers métiers...)  .