Administration des entreprises - Alsace Tech

Master Administration des Entreprises Alsace Tech/EM Strasbourg

Le Master Administration des Entreprises Alsace Tech est une formation « sur-mesure » spécialement conçue pour les diplômés ingénieurs et architectes du réseau. Ce master permet de compléter ses connaissances techniques par des compétences généralistes en management et d'acquérir ainsi un profil ingénieur/architecte-manager. La formation dure 4 mois (de septembre à janvier) plus un stage ou un emploi de 6 mois et est dispensée à l’Ecole de Management Strasbourg.
L'étudiant valide un Master universitaire reconnu à l’échelle internationale (LMD) et par les entreprises. Sa vision globale de l'entreprise lui permet d'améliorer son employabilité à des hauts niveaux de responsabilité à des postes requérant une double compétence technique et managériale ou pourquoi pas de créer son entreprise.

Pour plus d'informations : www.alsacetech.org/FR/formations/MAE-alsace-tech.html