Le magazine de l'ENGEES vient d'être publié

Le dernier numéro du magazine de l'ENGEES, présentant les fait et chiffres marquants de l'année 2018 vient de paraître.

Cette édition permet d'entrapercevoir les multiples facettes de l’ENGEES : une présentation de la nouvelle formation de gestionnaire de bassin d’alimentation de captage, l’illustration de notre démarche d’exemplarité en matière de développement durable avec, en 2018, un engagement fort dans la compensation carbone des déplacements à l’étranger des élèves-ingénieur·e·s, ou encore, le travail effectué pour l’internationalisation de la formation. Un aperçu des projets remarquables des élèves vous est proposé dans la rubrique « sciences et techniques ». Vous trouverez également des articles approfondis sur des travaux publiés récemment par les enseignants-chercheurs de l’ENGEES.

Bonne lecture

Lire le magazine en ligne

S'abonner pour recevoir les prochaines éditions par email ou en format papier.