Climatch, premier match d'impro organisé par le Ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt

Lundi 14 novembre 2016 a eu lieu la première édition de Climatch, premier match d’improvisation autour de la question du climat et des sols, sur la scène du Théâtre La Bruyère à Paris.

En présence du Ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt, Stéphane LE FOLL, Kevin RELTIENNE, élève-ingénieur à l’Engees, improvisait au côté de 11 autres étudiants de l’Enseignement Supérieur Agricole, au service des enjeux climatiques : gestion des sols, gestion de la forêt, sécurité alimentaire, pratiques agro-écologiques, lutte contre le gaspillage alimentaire ou encore le rôle de l’enseignement agricole.

Cet événement original et inédit avait pour objectif de sensibiliser les spectateurs à ces thématiques dans un contexte artistique et convivial, en marge de la COP22 organisée au même moment.

Pari réussi !

Un grand bravo à Kevin et à tous les participants pour cette belle initiative.

Pour retrouver toutes les photos et vidéos de cette soirée, rendez-vous sur : http://agriculture.gouv.fr/climatch-le-fil-de-la-soiree-en-videos-et-en-images