Skip to main content

Fournisseurs de l'ENGEES : passez par Chorus Pro

Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle et des difficultés qu’elle génère, l’ENGEES est plus que jamais soucieuse de régler les factures dues à ses fournisseurs dans un délai rapide pour leur permettre de dégager de la trésorerie. Quelques principes à suivre pour plus d'efficacité. 

Actuellement, le seul moyen d’adresser vos factures à l’ENGEES est de les envoyer via le site Chorus Pro ( https://chorus-pro.gouv.fr/cpp/ ), et surtout pas sous format papier par courrier (les locaux de l’ENGEES étant fermés et les services travaillant à distance).

Si vous n’avez pas encore crée votre compte, une page d’information vous y aidera : https://communaute.chorus-pro.gouv.fr/

Ce site vous permettra d’envoyer vos factures à l‘ENGEES, mais aussi à toute entité publique, de façon rapide, fiable, sécurisée.

Nous vous rappelons qu’afin d’assurer le traitement le plus rapide possible de vos factures le numéro du bon de commande (45XXXXXXXX)  doit être indiqué sur la facture.