L'admission sur titre de la formation d'ingénieur·e évolue !

Le recrutement des élèves issus de BTS, BUT, Licence,... en formation d'ingénieur·e via le concours Admissions sur titre évolue vers un recrutement sur dossier et oral d'admission.

Dès la session 2021, le mode de recrutement des Admissions sur titre change pour les élèves issus de BTS, BUT, Licence, Bachelor ou encore des classes préparatoire ATS. L'épreuve écrite du concours est remplacée par une sélection des candidats sur dossier (étape d’admissibilité). L'entretien oral d’admission est maintenu afin d’évaluer la motivation, le projet professionnel et les capacités à se projeter dans un cursus ingénieur.

La liste des niveaux de diplômes s'est également étoffée, incluant notamment les formations en bac+2 du secteur "déchets".

Les inscriptions à ce concours se feront en lignevia le site internet de l’école, rubrique "admission", à compter du : vendredi 18 décembre 2020 jusqu’au 28 février 2021.

Plus d'information (volet déroulant : admission sur titre)