Participer au Forum Entreprises

L'ENGEES est co-organisatrice du forum ALSACE TECH/UNIVERSITÉ DE STRASBOURG, regroupant les 14 écoles d'ingénieurs d'Alsace.

Pour en savoir plus :

Présenter votre entreprise à nos étudiants

N'hésitez pas à participer à un JEUDI PRO !

Les "JEUDI PRO DE L'ENGEES", cycle de rencontres étudiants-entreprise, ont lieu à l'école tout au long de l'année le jeudi en soirée.
Animées par des professionnels, généralement des cadres RH et opérationnels d'une entreprise ou d'une collectivité, ces rencontres permettent aux étudiants de mieux appréhender le monde de l'entreprise, d'approfondir leur connaissance des différents métiers et secteurs d'activités, contribuant ainsi à bâtir leur projet professionnel et préparer leur insertion professionnelle.
Ces rencontres s'articulent autour de présentations d'entreprises ou d'ateliers thématiques (présentation d'une fédération, ateliers métiers...).

Partenaires ayant animé un Jeudi Pro

Catherine FRAUNHOFER