Les candidatures se font en deux temps :
Vous constituez d'abord votre dossier en ligne (cliquez ici)
1. Lorsqu'il est correctement rempli, à votre convenance, vous le validez comme définitif, puis vous l'imprimez.
2. Vous nous le faites parvenir par voie postale, accompagné des pièces demandées avant fin juin dernier délai.
Nota Bene : la liste des pièces supplémentaires demandées est imprimée en même temps que votre dossier!
Si vous souhaitez obtenir un certificat de pré-inscription et un devis de la formation pour faciliter vos démarches de recherche de financement, précisez-le dans votre courrier, lors du dépôt du dossier.
N'attendez pas le dernier moment pour nous envoyer votre dossier - papier: les commissions de sélection siègent une fois par mois à partir d'avril et nous pouvons immédiatement vous informer de leur décision par mél et courrier.
3. Si vous souhaitez connaitre les résultats des dernières commissions de sélection, cliquez ici.