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Comment s'inscrire?

 

Les candidatures se font en deux temps :

 

 

Vous constituez d'abord votre dossier en ligne (cliquez ici)

 

1.  Lorsqu'il est correctement rempli, à votre convenance, vous le validez comme définitif, puis vous l'imprimez.

 

2.  Vous nous le faites parvenir par voie postale, accompagné des pièces demandées avant fin juin dernier délai.

 

Nota Bene : la liste des pièces supplémentaires demandées est imprimée en même temps que votre dossier!

 

Si vous souhaitez obtenir un certificat de pré-inscription et un devis de la formation pour faciliter vos démarches de recherche de financement, précisez-le dans votre courrier, lors du dépôt du dossier.

 

N'attendez pas le dernier moment pour nous envoyer votre dossier - papier: les commissions de sélection siègent une fois par mois à partir d'avril et nous pouvons immédiatement vous informer de leur décision par mél et courrier.

 

3.  Si vous souhaitez connaitre les résultats des dernières commissions de sélection, cliquez ici.

 

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