Aller au contenu principal

Procédure de candidature en MS (page commune)

Comment s'inscrire?

 

Les candidatures se font en deux temps :

 

 

Vous constituez d'abord votre dossier en ligne (cliquez ici)

 

1.  Lorsqu'il est correctement rempli, à votre convenance, vous le validez comme définitif, puis vous l'imprimez.

 

2.  Vous nous le faites parvenir par voie postale, accompagné des pièces demandées avant fin juin dernier délai.

 

Nota Bene : la liste des pièces supplémentaires demandées est imprimée en même temps que votre dossier!

 

Si vous souhaitez obtenir un certificat de pré-inscription et un devis de la formation pour faciliter vos démarches de recherche de financement, précisez-le dans votre courrier, lors du dépôt du dossier.

 

N'attendez pas le dernier moment pour nous envoyer votre dossier - papier: les commissions de sélection siègent une fois par mois à partir d'avril et nous pouvons immédiatement vous informer de leur décision par mél et courrier.

 

3.  Si vous souhaitez connaitre les résultats des dernières commissions de sélection, clicquez ici.

 

Pour revenir en arrière, utilisez le bouton "précédent" de votre navigateur!

 

Pour imprimer cette page, utilisez l'icône "imprimante", ci-dessous à gauche!